Le bal du MAJ sera coprésidé par Chantal Deschamps, Marie-Évelyne Préville et Jean Denommé

Courtoisie

Le grand bal annuel de la Fondation du Musée d’art de Joliette se tiendra le 13 mai prochain.

Robes longues et tuxedos envahiront le musée lors de cette activité- bénéfice qui sera assurément l’un des moments forts de l’année philanthropique lanaudoise. L’événement se déroulera sous la coprésidence d’honneur de Mme Chantal Deschamps, mairesse de la Ville de Repentigny et préfète de la MRC de L’Assomption, de Mme Marie-Éveline Préville, associée et directrice du cabinet chez Ratelle, Ratelle et Associés et de M. Jean Denommé, directeur général à la Caisse Desjardins de Joliette.

Trois cents membres influents des communautés d’affaires de Lanaudière et du grand Montréal sont attendus pour cette soirée haute en couleur dont la thématique rappellera les manoirs anglais de la fin du dix-neuvième siècle. La haute gastronomie y côtoiera le luxe du néo- classicisme anglais.

Ce bal bénéficie d’un grand engouement, de telle sorte qu’il ne reste que quatre tables disponibles. Les organisations et personnes intéressées sont invitées à contacter Mme Line Guillemette au 450 756-0311, poste 231 ou à consulter le site Web www.baldumaj.com.

En plus de la participation aux activités philanthropiques, il est possible, en tout temps, de faire un don à la Fondation du Musée d’art de Joliette. Associez-vous à la cause et devenez, vous aussi, un bâtisseur de patrimoine.