Lavaltrie dépose son bilan annuel 2023

Photo courtoisie

Chaque année, c’est avec beaucoup de fierté que l’administration municipale de Lavaltrie présente un bilan détaillé de l’année précédente. Diffusé via le site Web et la page Facebook de la Ville de Lavaltrie, le bilan 2023 constitue un bref survol des efforts consentis par les équipes de la Ville, afin de donner vie à la vision de la planification stratégique municipale.

Ce dernier présente les réalisations 2023 de tous les services municipaux, ainsi qu’un aperçu des dossiers prioritaires en cours pour l’année 2024. Réalisé dans une approche collaborative impliquant chaque service, le bilan 2023 regorge d’informations, de chiffres et de photos.

« Le citoyen demeure au cœur de nos préoccupations et de nos actions. Telle qu’énoncée à travers notre planification stratégique, la mission de notre organisation est de permettre aux Lavaltroises et aux Lavaltrois de s’épanouir dans un milieu de vie attrayant et attractif. Le tout, en répondant efficacement et de manière innovante à leurs besoins, attentes et aspirations, tout en respectant leurs ressources financières et le bien commun. Nos valeurs d’intégrité, de respect, d’équité, de créativité et d’ouverture guident chacune de nos actions », mentionne le maire de Lavaltrie, M. Christian Goulet.

Bien sûr, les projets mis en lumière à travers ce bilan sont également accompagnés de nombreuses tâches que les équipes municipales accomplissent quotidiennement, qui n’y sont pas toutes énumérées, mais qui revêtent tout de même d’une grande importance.

L’administration municipale souhaite donc profiter de cette occasion pour remercier chaleureusement ses employés municipaux, qui œuvrent sans relâche pour le mieux-être de la population lavaltroise.

Il est possible de consulter le bilan annuel 2023 ainsi que les bilans des années précédentes, via la section « Bilan annuel », au ville.lavaltrie.qc.ca.

Dernières nouvelles:

Partenaires: