Les Galeries Joliette accueilleront l’Aubainerie Croteau l’été prochain

La nouvelle a été confirmée au Lanauweb par le gérant du magasin, Jean-Yves Hétu. Ce dernier a déclaré que le magasin aménagera dans les locaux de l’ancien Target au centre d’achat situé sur le boulevard Firestone, et ce, à compter du mois d’août prochain, juste à temps pour la rentée scolaire. 

C’est le départ à la retraite de Marcel Croteau, actuel propriétaire du magasin et également de la bâtisse qui abrite également trois autres commerces, qui a fait en sorte, que les filles de M.Croteau ont pris la décision de relocaliser les activités du commerce. Celles-ci vont incidemment prendre la relève de l’entreprise, 

Pour ce qui est de l’espace qui sera laissé vacant par le déménagement de l’Aubainerie, M.Hétu nous a expliqué que pour le moment, aucune décision n’a été prise à ce sujet.

Plusieurs autres sources ont confirmé la nouvelle au Lanauweb. Rappelons que les magasins « l’Aubainerie » sont répartis partout au Québec avec 58 succursales. L’Aubainerie est présent dans la province depuis plus de 60 ans.