Boom ! Lary Kidd est bouillant de rimes acerbes et tranchantes sur « What’s the drilly », cette pièce lugubre et rythmée réalisée par Ajust.
L’artiste Montréalais sortait en mai dernier un album éclaté et irrévérencieux, renfermant d’abondantes références sociales et philosophiques. Ce morceau vantard et accrocheur s’y retrouve et figure parmi les plus appréciés des auditeurs. Le rappeur y incarne son personnage plus que jamais. Bien qu’on lui connaisse des sujets plus dénonciateurs et existentiels, Lary propose plutôt un échappatoire à l’auditeur, se voulant très technique (dans les paroles) et très léché (à la réalisation et musicalement). Tantôt introspectif, tantôt baveux, mais toujours poignant et exubérant, Lary Kidd vous amène pour une promenade frénétique au dos de Marengo, le fameux cheval de guerre blanc.
À PROPOS
Depuis son arrivée sur la scène au tournant de la dernière décennie, Lary Kidd a su laisser une marque indélébile sur le rap québécois. Tant au sein du légendaire groupe Loud Lary Ajust qu’en prestation solo, le rappeur et homme d’affaires montréalais cultive les punchlines aux images fortes. Un cocktail de lucidité, d’arrogance et de désinvolture, dont lui seul connaît la recette. Un cocktail qui rentre fort. À chaque fois.