L’art vivant de Suzanne Charbonneau

Courtoisie

Maison et jardins Antoine-Lacombe présente, du 16 août au 17 septembre 2017, l’exposition Délire cellulaire de Suzanne Charbonneau. Le vernissage aura lieu le dimanche 20 août de 13 h à 17 h. Bienvenue à tous, l’entrée est gratuite.

Préoccupée par la déformation et la transformation des cellules et des micro-organismes, Suzanne Charbonneau présente sa vision des formes organiques. Dans un nouvel espace, ses sujets prennent parfois l’allure de structures minérales, de taches fluides empreintes de la mouvance qui les entraîne et les métamorphose.

Cette représentation bien imaginaire s’inscrit dans sa recherche de transformer l’espace, d’épurer les lignes, et de minimiser le geste.

L’utilisation du support en polypropylène ainsi que l’utilisation des encres de dispersion sur celui-ci, contribuent à accentuer le dépaysement de ses représentations uniques et très colorées.

Pour plus de détails, abonnez-vous au bulletin électronique l’Info Culture ou consultez le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe au www.antoinelacombe.com