Désirant poursuivre leur engagement et élargir leur implication en soutenant le plus grand nombre d’aînés, Bernard et Luce Bordeleau des Habitations Bordeleau lancent avec beaucoup de fierté la Fondation Famille Bordeleau.

La Fondation a comme mission de contribuer au mieux-être des aînés de Lanaudière, de leur apporter du soutien en leur fournissant des ressources nécessaires afin qu’ils puissent vieillir dignement et en soutenant des projets permettant de les valoriser dans leur rôle de contributeur à la société.

La Fondation Famille Bordeleau s’engage ainsi à investir 50 000$ d’ici 5 ans dans le fonds de roulement. À cette somme s’ajoutera la contribution des donateurs.

Nous avons comme objectif d’amasser 75 000 $ durant les 5 premières années d’opération », mentionne M. Bernard Bordeleau.

Et nous souhaitons élargir notre implication communautaire et sociale en bonifiant notre soutien aux personnes âgées de Lanaudière. Les besoins de soutien sont nombreux, et ce, particulièrement en cette période de grands bouleversements. Nous croyons qu’il s’agit d’un moment clé pour lancer ce projet qui nous tient à cœur depuis longtemps. », de poursuivre Mme Luce Bordeleau.

Les personnes, organismes ou fondations qui souhaitent soumettre une demande de soutien financier auprès de la Fondation sont invités à le faire en remplissant le formulaire en ligne à habitationsbordeleau.com sous l’onglet de la Fondation.

Pour faire un don, les gens ou les organisations sont invités à contacter la Fondation par courriel à fondation@habitationsbordeleau.com ou par téléphone au 450 398-8105.

Pour en savoir davantage sur la vision et la mission de la Fondation, veuillez consulter le site web www.habitationsbordeleau.com/la-fondation.

Photo courtoisie. Luce et Bernard Bordeleau