C’est en présence de nombreux militants et militantes que le candidat du Parti Québécois de Berthier, Monsieur André Villeneuve, a officiellement lancé sa campagne électorale.
Selon le candidat André Villeneuve, les électeurs et les électrices auront deux choix :
La Coalition Avenir Québec et le Parti Libéral qui veulent nous imposer un régime d’austérité et des propositions irréalistes, ou le Parti Québécois, qui veut prendre soin de la population avec des initiatives réalistes et concrètes. « La spirale des cadeaux électoraux et l’austérité, avec le Parti Québécois, ce sera fini. C’est démontré : après l’austérité, les cadeaux électoraux pleuvent, et cela ne sert qu’à préparer un nouveau cycle de réduction de services. Nous sommes sérieux lorsque nous parlons de chiffres. Il est impossible de s’engager à augmenter les services tout en réduisant les revenus du Québec. Contrairement à la CAQ, nous, au Parti Québécois, on ne promet pas aux Québécois une chose et son contraire », a précisé André Villeneuve.
Le candidat péquiste a précisé qu’il abordera sérieusement de grands enjeux tels que la santé, l’agriculture, l’économie, les familles et les aînés.
« Je vais sillonner les routes de la circonscription de Berthier à la rencontre des citoyens et citoyennes. Je veux les entendre afin de pouvoir être au diapason de leurs besoins et de leurs attentes. Aussi, je leur parlerai de nos propositions réalistes et crédibles et évidemment, j’aurai des engagements directement liés à des enjeux locaux », a conclu André Villeneuve.