Place aux jeunes Lanaudière est fier de vous présenter la campagne « Dénonce son déménagement » dans le nord de Lanaudière! Entre le 1er février et le 18 juin prochain prochain, dénoncez un proche, un ami, un client, ou un nouvel employé qui s’établira dans le nord de Lanaudière (MRC de D’Autray, Joliette, Montcalm ou Matawinie). On peut même se dénoncer soi-même!
La campagne « Dénonce son déménagement » facilitera l’arrivée et l’intégration des nouveaux citoyens dans leur milieu. Les 100 premiers dénoncés admissibles recevront la « clé de la région » du nord de Lanaudière, un véritable coffre aux trésors d’informations et de découvertes, ainsi qu’un cadeau de bienvenue. Les dénonciateurs permettront aussi aux futurs lanaudois de courir la chance de remporter le grand prix de 1 000 $, une pendaison de crémaillère post-COVID en compagnie de 10 amis, en partenariat avec un traiteur local!
Place aux jeunes soutient les diplômés ou futurs diplômés qui viennent ou reviennent s’établir dans le nord de Lanaudière en offrant des services d’accompagnement sans frais (aide à la recherche d’emploi, logement, écoles, garderies, activités-découvertes de la région, réseau de contacts).
Comment dénoncer un déménagement?
Vous connaissez un diplômé ou un étudiant postsecondaire âgé de 18 à 35 ans qui déménage dans l’une des 4 MRC du Nord de Lanaudière prochainement? Rendez-vous sur la page Facebook de Place aux jeunes Joliette pour le dénoncer! Pour plus d’information, contactez Caty Champagne au 450 836-1112, poste 205 ou caty.champagne@cjeaj.qc.ca