Lanaudière remporte quatre médailles

Courtoisie

La région de Lanaudière a remporté quatre médailles au sixième jour des compétitions des Jeux du Québec à Alma, le 2 mars.

Deux de ces médailles ont été gagnées en judo.  Il s’agit de Yanis Hachemi et Ramy Aba, tous deux de Repentigny, qui ont remporté l’or.

De leur côté, Émile Joncas et Mariana Ramirez Arango, les deux de Terrebonne, ont remporté la médaille d’argent lors de leur finale en tennis sur table.

En boxe, Yanni Hacen Guemar, de Terrebonne, a livré une belle bataille en demi-finale. Olivier Lord, aussi de Terrebonne, se battra pour l’or aujourd’hui.

Du côté de la nage synchronisée, les qualifications se poursuivaient en solo et en figures imposées. Les points sont ajoutés aux épreuves précédentes pour déterminer celles qui iront en finale. Selon les entraîneurs, Lanaudière a de grandes chances d’avoir deux ou trois podiums.

L’équipe de hockey masculin a débuté la journée avec une victoire de 6 à 2 contre Montréal, ce qui leur donnait accès au quart de finale contre le Centre-du-Québec.  Ceux-ci l’ont emporté par la marque de 6 à 1.

Au niveau féminin, l’équipe lanaudoise de ringuette a dominé leur première partie 4-3 contre la région d’Outaouais. Pour leur deuxième partie, les filles ont perdu 4-3 contre la Rive-Sud. Il reste une partie à jouer, ce matin, afin de déterminer le classement pour les finales.

À cause de la température, les compétitions de ski alpin ont été annulées. Le 1er mars, Nathan Frédérick du club de St-Côme a remporté le bronze au slalom 2.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette