La Ville de Joliette honore ses pompiers pour leur service distingué et l’excellence de leur travail

Photo courtoisie

La Ville de Joliette a honoré sept pompiers de son service des Incendies. Ces membres se sont distingués au courant des dernières décennies par l’excellence de leur travail. Ils se sont vu remettre la médaille des pompiers pour services distingués lors d’une cérémonie ayant eu lieu hier, le mercredi 10 mai, à la caserne. Membres du conseil municipal, de l’équipe du service des Incendies et familles des pompiers étaient présents pour souligner cet événement important.

La médaille des pompiers pour servies distingués est décernée aux pompiers qui, pendant 20 ans et 30 ans de service, se sont démarqués par l’excellence de leur travail. Les services distingués se définissent par une conduite irréprochable et un travail effectué avec dévouement et efficacité. Décrétée par la Direction des distinctions honorifiques aux services de sécurité incendie, la médaille est accompagnée d’un certificat de mérite signé par la gouverneure générale du Canada.

Photo courtoisie

« La Ville de Joliette tient à féliciter encore une fois MM François Doucet, Benoit Grégoire, Nicolas Beaulieu, Martin Sylvestre et Christian Anctil. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur une équipe expérimentée pour assurer la sécurité des Joliettaines et Joliettains », mentionne le maire, Pierre-Luc Bellerose.

La Ville a également profité de cette occasion pour souligner les promotions internes et féliciter les pompières et pompiers ayant achevé une première année de service.

Photo courtoisie

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette