C’est le cœur lourd que la Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare annonce l’annulation de la programmation Automne 2020 et Hiver-Printemps 2021 de La Vieille Chapelle.

Le Conseil municipal a rendu sa décision lors de son assemblée publique du 20 juillet 2020 d’abord avec l’objectif de protéger la santé de tous, mais également parce qu’il lui est impossible d’assurer la viabilité financière de la salle de spectacle en cette période de pandémie.

La Municipalité avait initialement reporté les spectacles du printemps à l’automne 2020, mais les mesures sanitaires imposées par la direction de la Santé publique, notamment la nécessité de maintenir une distanciation physique entre les personnes, ne lui permettent pas d’accueillir plus de 50 spectateurs en salle et ce, malgré l’annonce récente du gouvernement du Québec autorisant une capacité maximale de 250 personnes.

Les détenteurs de billets seront contactés au cours des prochains jours.

La Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare a toujours eu à cœur le développement d’une offre culturelle de qualité professionnelle et diversifiée dans le nord de Lanaudière. Reconnue pour le caractère intimiste et l’acoustique exceptionnelle de sa salle, La Vieille Chapelle est désormais un incontournable de la région.

Dès que les activités de La Vieille Chapelle pourront reprendre un cours normal, la Municipalité nous promet une programmation riche et audacieuse!