Plus que jamais la vente trottoir estivale trouve sa raison d’être et devient un incontournable pour les commerçants et leur fidèle clientèle. Du 14 au 18 juillet prochain, les Lanaudois sont conviés aux Galeries Joliette pour la vente trottoir festive aux rabais incroyables qui permettra de renouveler la garde-robe et changer la déco à très bons prix. Que diriez-vous de dénicher des trouvailles pour toute la famille, et ce, en toute sécurité.

Dans le but de rendre l’expérience magasinage hors du commun, Pascal Babin, humoriste bien de chez nous, sera aux commandes de l’animation les 17 et 18 juillet. Il prendra un malin plaisir à vous guider vers les meilleures aubaines mode, déco, resto, chaussures, bijoux, beauté et encore plus des détaillants des Galeries Joliette. De plus, courez la chance d’être l’heureux.se gagnant.e des cadeaux surprises tirés au hasard tout au long de la vente.

Coup de chapeau

Maintenant que nous pouvons reprendre un rythme de vie plus régulier, nous souhaitons rendre hommage aux détaillants ainsi qu’aux employés qui ont su mettre les bouchées doubles durant la dernière année pour faire respecter toutes les nouvelles procédures sanitaires. L’honneur a un visage et aux Galeries Joliette nous vous les présenterons, dès le 14 juillet, et tout au long de la saison estivale via les médias sociaux, la radio, les journaux et la promenade commerciale du centre commercial. Passez-les saluer, les féliciter, les applaudir, ils font partis du succès des Galeries Joliette.