La vaccination offerte aux 50 à 59 ans et ouverture graduelle pour la population en général

Photo courtoisie

Dès le 30 avril, la prise de rendez-vous se déploiera, de façon graduelle, selon les groupes d’âge. L’objectif est d’ouvrir la vaccination à tous d’ici les deux prochaines semaines.

Ainsi, la prise de rendez-vous pour la vaccination contre la COVID-19 sera offerte aux personnes âgées de 50 à 59 ans. La population en général sera en mesure de prendre rendez-vous pour la vaccination, selon une séquence déterminée par le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS).

Prise de rendez-vous pour la vaccination

Les personnes de 50 à 59 ans sont invitées à prendre leur rendez-vous en ligne via www.quebec.ca/vaccinCOVID. Des plages horaires sont disponibles pour les différents sites de Joliette, de Repentigny et de Terrebonne, de même que pour les sites de vaccination ambulants au nord de la région.

Plan de vaccination pour la population en général

Le MSSS a fait connaître la séquence d’ouverture de prise de rendez-vous pour la population en général. Dès le 3 mai, il sera possible pour la population de prendre rendez-vous en ligne selon la séquence d’ouverture suivante :

  • 3 mai 2021 : 45 ans et plus
  • 5 mai 2021 : 40 ans et plus
  • 7 mai 2021 : 35 ans et plus
  • 10 mai 2021 : 30 ans et plus
  • 12 mai 2021 : 25 ans et plus
  • 14 mai 2021 : 18 ans et plus

L’ouverture pour la prise de rendez-vous à la population en général constitue une étape importante dans la campagne de vaccination dans la région. Les équipes du CISSS de Lanaudière sont prêtes à accueillir la population, et ce, en toute sécurité dans ses différents sites de vaccination de masse.

Pour plus d’informations concernant la vaccination contre la COVID-19, visitez le site Web du MSSS.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité