La Société de développement du centre-ville de Joliette lance le défi #jolietteaumenu

photo archives

Plusieurs restaurateurs ont vu leurs ventes diminuer avec la mise en place des règles sanitaires par le gouvernement du Québec. Les restaurants étaient déjà fragilisés après de nombreux mois de fermeture des salles à manger. C’est pourquoi, dans un élan de solidarité la Société de développement lance le défi #jolietteaumenu où la Ville de Joliette ainsi que la Chambre de commerce du Grand Joliette ont accepté d’emboîter le pas pour inciter les citoyens et les entreprises à commander des plats pour emporter ou pour la livraison.

« COMMANDE SAVOURE SOUTIENS a pour but de supporter les restaurateurs de Joliette qui l’ont eu très difficile avec les restrictions sanitaires. On veut encourager les gens à soutenir les restaurateurs qu’on aime! », mentionne Mariève Gagnon, présidente de la Société du centre-ville de Joliette.

Comment aider ? Donne un coup de main en participant au défi #jolietteaumenu.

1. Une personne 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 un ou plusieurs repas dans l’un des restaurants de Joliette.

2. Elle doit publier une photo de son ou ses repas sur son Facebook ou son Instagram, puis taguer (#) le resto d’où il provient.

3. Dans la même publication, elle doit lancer le défi #jolietteaumenu à un∙e ami∙e, un∙e collègue, un membre de sa famille, etc.

4. Savoure ton repas.

5. Vous pouvez répéter l’opération un jour subséquent et faire relever le défi à une autre personne.

6. Soutiens le milieu de la restauration de Joliette. La chaîne se poursuit!

Les participants sont invités à partager leur geste de solidarité sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #jolietteaumenu.