La difficile saison des Prédateurs de Saint-Gabriel s’est poursuivie avec deux autres défaites, le week-end dernier.
La troupe de Samuel Fortier s’est inclinée 8 à 1 contre le Collège-Français de Longueuil (22 novembre) et 7 à 4 à Gatineau (24 novembre)
Contre Longueuil, les visiteurs ont pris l’avance 1-0 après la première période et 6-0 après 40 minutes de jeu.
Le match s’est au début du début du deuxième vingt lorsque Sacha Roy, des Prédateurs, a été écopé d’une pénalité majeure et d’une punition de match pour contact à la tête. Le Collège-Français a inscrit trois buts en avantage numérique durant cette punition à Roy, le mal était fait.
L’unique buteur de Saint-Gabriel a été le deuxième de la saison de Félix Meunier. Longueuil a obtenu 49 lancers sur Rémy Champoux (cinq buts sur 28 tirs en 26 minutes) et Kristopher Verreault (3 buts sur 21 lancers), Les Prédateurs n’ont tiré que 15 fois sur Gabriel Waked.
Saint-Gabriel s’écroule
À Gatineau, les hommes de Samuel Fortier ont gaspillé une avance 4-3 après 51 minutes de jeu, mais les Flames ont explosé pour quatre buts dans les neufs dernières minutes.
Le trio de d’Alexis Bolduc (1-1), William Gagnon (1-2) et Victor Gaudreau (2-2)a récolté neuf points dans la défaite.
Gatineau a dominé 58-22 dans les tirs aux buts, le revers est allé à Rémy Champoux (2-10). Il s’agissait d’un sixième échec de suite pour les Prédateurs, un 17e en temps réglementaire.
Saint-Gabriel disputera ses quatre prochaines rencontres sur la route, en rendant notamment visite à Princeville (29 novembre) et Longueuil (1er décembre).