La série estivale, 5 à 7 et concerts gratuits à Maison et jardins Antoine-Lacombe

Courtoisie

Maison et jardins Antoine-Lacombe présente une série de trois 5 à 7 et concerts gratuits en plein air qui auront lieu les jeudis 5, 12 et 19 juillet à 19 h 30 dans les jardins. Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises. En cas de pluie, les spectacles sont présentés sous l’abri couvert du parc Saint-Jean-Bosco à Saint-Charles-Borromée.

La diversité musicale est au programme avec de la chanson francophone, de la musique folk et pop rock.

Le jeudi 5 juillet, Claud Michaud inaugure la série avec son spectacle « Comme si j’avais des ELLES ». Accompagné sur scène au piano, à l’accordéon et au violoncelle il interprète des chansons dans un répertoire uniquement féminin, celui de grandes auteures qui ont marqué leur époque et marqué la vie de l’artiste par leur sensibilité, leur imaginaire, et la finesse de leur plume. Les textes choisis pour ce spectacle portent sur des thèmes universels : l’amour, l’amitié, la condition féminine…

Connue pour sa fougue, ses textes vrais et son humour, la populaire Andréanne A. Malette présentera, son tout nouveau spectacle le jeudi 12 juillet. Celui-ci met en vedette les pièces de son dernier album.

Le jeudi 19 juillet, c’est le groupe pop rock lanaudois Oaks Above qui sera sur scène. Issu de la collaboration entre cinq musiciens passionnés et créatifs, le groupe offre des morceaux, mélangeant groove entraînant et mélodies accrocheuses.

Maison et jardins Antoine-Lacombe tient à remercier la Municipalité de Saint-Charles-Borromée, la Caisse Desjardins de Joliette et la Ville de Joliette pour leur précieuse contribution. Pour plus de détails, abonnez-vous au bulletin électronique l’Info Culture ou consultez le www.antoinelacombe.com.