La Popote roulante du CABA, plus essentielle que jamais !

Photo courtoisie

Malgré une équipe réduite puisque la majorité des bénévoles de la Popote roulante ont plus de 70 ans, Andrée-Anne Payette, la nouvelle coordonnatrice de la cuisine du Centre d’action bénévole D’Autray (CABA) appuyée par la cuisinière Sylvie Leclaire réussissent à préparer plus de 80 repas par matinée de livraison.

Diplômée de l’École Hôtelière Barthélemy-Joliette en  2004, Andrée-Anne Payette a également été Chef  propriétaire du restaurant «Au goût du monde» à Joliette, en plus d’avoir occupé divers postes en cuisine.

Convaincue que le plaisir de manger passe par tous les  sens,   c’est  avec le souci de tous les détails qu’elle prépare ses petits plats savoureux qui sont ensuite acheminés par des bénévoles sur l’ensemble du territoire desservi par le CABA.

Pour Andrée-Anne, l’opportunité de travailler au CABA c’est de pouvoir offrir aux utilisateurs de la Popote roulante des repas de la qualité d’un bon restaurant, mais avec le côté réconfortant de la cuisine maison.

Déjà un service important en temps normal, la Popote roulante du CABA devient, par ces temps difficiles, encore plus essentielle en assurant une présence rassurante pour des aînés ou des personnes confinées à la maison.

Pour commander, consulter le croque menu de la Popote roulante au  www.cabautray.com ou téléphoner au 450 836-7122 ou au 450 875-0921 de Lavaltrie.

Fêtant ses 30 ans en 2020, la Popote roulante du CABA c’est plus de 18 300 repas préparés par année.