En raison de la pluie annoncée, la Municipalité de Saint-Charles-Borromée se voit forcée de reporter la Fête d’hiver de la famille initialement prévue demain, le samedi 27 janvier. Cette activité est reportée au 24 février, toujours au parc Casavant-Desrochers.
Bien évidemment, la Fête d’hiver de la famille est soumise aux conditions météo. « Notre premier objectif, c’est de faire en sorte que les Charloises et les Charlois célèbrent les joies hiver dans une ambiance festive, avec leurs enfants et leurs amis. Si la pluie ne permet pas d’assurer le bon déroulement de l’activité, nous préférons remettre le plaisir à plus tard », explique la directrice du Service des loisirs, Mme France Rivest.
Rappelons que l’édition 2018 de la Fête d’hiver de la famille de Saint-Charles-Borromée, une présentation de la Caisse Desjardins de Joliette, connaîtra plusieurs temps forts déjà confirmés : spectacle de percussions et lumière avec Baratanga, initiation aux cerfs-volants avec la Caravane-découverte, concours d’habiletés de hockey, jeux gonflables, musique et animation, en plus de la présence de mascottes et de kiosques pour des collations et des boissons chaudes.