La patinoire réfrigérée reste ouverte jusqu’au lundi de Pâques inclusivement

Photo courtoisie

Les Charlois n’auront pas à ranger leurs patins tout de suite. Dame nature aidant, la patinoire réfrigérée du parc Casavant-Desrochers restera ouverte jusqu’au 10 avril, pour le bonheur des petits et grands.

Les températures douces ont rapidement eu raison des patinoires de quartier, l’hiver étant plus propice à la glisse qu’au patin cette année. « Avec le redoux et sans la patinoire sur la rivière L’Assomption, les Charlois n’ont pas eu beaucoup d’opportunités de patiner à l’extérieur. Encore cette année, la Ville de Saint-Charles-Borromée est heureuse de permettre aux patineurs d’allonger la saison le plus longtemps possible. Saisissons l’opportunité! », rappelle le maire Robert Bibeau.

La patinoire réfrigérée, ce jalon important dans le quotidien hivernal des citoyens de SCB, offre la possibilité aux jeunes comme aux moins jeunes, de jouer au hockey ou de patiner sur une glace impeccable.

C’est la deuxième fois, depuis la réfrigération de la patinoire couverte, que la glace tient bon qu’à la fin de semaine pascale.

L’horaire de la patinoire réfrigérée se retrouve sur le vivrescb.com.