La p’tite école de musique Fernand-Lindsay fait des gagnants !

Courtoisie

Le programme d’éveil musical de «La p’tite école de musique Fernand-Lindsay» est à sa 3e année d’existence pour le plus grand plaisir des tout-petits. C’est en effet plus d’une trentaine de jeunes de 3 à 9 ans qui connaissent les joies de l’apprentissage de la musique en petits groupes. Grâce à une association entre les restaurants Benny&Co. et l’école de musique, les enfants reçoivent une valisette de départ contenant un chandail, une petite percussion et un cahier de références. De plus, dans le cadre de ce partenariat, l’école a pu offrir près de 10 participations gratuites aux clients des restaurants Benny&Co. à la suite d’un concours de coloriage.

Rappelons que ce programme innovateur d’éveil musical propose l’exploration de la musique classique et des divers styles musicaux, la découverte de plusieurs instruments et l’initiation au solfège. Le programme de la p’tite école se veut évolutif et unique dans la région. Il amènera ultimement les enfants à choisir leur instrument de musique et, à l’aide du xylophone, ils intégreront la base de la théorie musicale. Ainsi, il offre des activités ludiques qui abordent le chant, les petites percussions et le gumboot.

À l’École de musique Fernand-Lindsay, plus d’une quinzaine de disciplines en formule individuelle et en groupe, et pour tous les âges, vous sont offertes. La chorale familiale, nouvellement nommée Petit Choeur Lindsay, est en période de recrutement. Les inscriptions en ligne à notre école sont encore possibles au www.ecoledemusique.org.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette