La nouvelle succursale de Sainte-Marcelline sera 20 % plus grande !

Photo courtoisie

Malgré l’incendie du Patrick Morin situé à Sainte-Marcelline-de- Kildare qui est survenu le 30 janvier dernier, la reconstruction de la nouvelle succursale est très bien débutée.

Depuis cet événement, Patrick Morin a décidé de revoir les plans de l’ancien magasin afin d’y apporter des changements qui plairont à la fois aux clients, mais aussi aux employés. Le bâtiment sera maintenant 20 % plus grand et aura désormais une superficie de 12 000 pi2  laissant plus d’espace pour les différents départements du magasin. Pour sa part, la façade sera maintenant dirigée vers la route 343.

Les employés qui étaient en place, dans l’ancien magasin, ont été temporairement relocalisés dans les autres succursales de la chaîne. Ce même personnel, comptant une quinzaine d’employés, sera réintégré dans la nouvelle succursale de Sainte-Marcelline dès qu’elle rouvrira.

Entre temps, il est toujours possible d’acheter des produits via la roulotte temporaire qui a été installée, le 5 mars dernier. Il était très important pour le Patrick Morin de Sainte-Marcelline de continuer à servir sa clientèle et de répondre à leurs besoins. C’est pourquoi, la roulotte permet aux clients d’acheter les produits de base essentiels à leurs projets, et ce, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 8 h à 17 h.  Ils peuvent également commander en ligne via notre site Web patrickmorin.com. Il y a aussi la possibilité de ramassage à Sainte-Marcelline et la possibilité de livraison. À noter que livraison est permise pour les clients résidant à moins de 50 km du magasin.