La municipalité de Saint-Calixte fait l’acquisition d’une surfaceuse à glace

La Municipalité de Saint-Calixte investit dans l’excellence en annonçant l’acquisition d’une surfaceuse à glace de marque Zamboni pour l’entretien de sa patinoire et de son anneau de glace.

Cette nouvelle acquisition, prévue dans le cadre du programme triennal d’immobilisation, témoigne de l’engagement continu de la Municipalité envers le bien-être et la qualité de vie de ses citoyens.

« Nous avons investi massivement à travers la construction d’un nouveau Centre communautaire et de la culture et dans l’achat et l’installation de nouvelles bandes de patinoire. En hiver 2024, il devenait logique d’offrir à nos citoyens une surface de glace lisse et éclatante. Grâce à cette nouvelle « Zamboni », nos précieux travailleurs municipaux auront l’outil idéal pour offrir les meilleures conditions de glace, au grand bonheur de tous. », a déclaré, par voie de communiqué, Michel Jasmin, maire de la Municipalité de Saint-Calixte.

Cette acquisition marque une étape importante dans la volonté de la Municipalité de Saint-Calixte de promouvoir le sport, les loisirs et la convivialité au sein de ses habitants. En investissant dans des équipements de qualité, la Municipalité crée des espaces propices à la rencontre, à l’épanouissement et au partage de moments inoubliables.

HEURES D’OUVERTURE DE LA PATINOIRE ET DE L’ANNEAU DE GLACE

  • Ouverts en tout temps
  • Fermeture des projecteurs : 21h

HEURES D’OUVERTURE DU CENTRE COMMUNAUTAIRE ET DE LA CULTURE

  • Du lundi au vendredi : 14 h à 21 h
  • Samedi et dimanche      9h à 21 h