La MRC de Matawinie investit 135 000 $ dans l’offre hôtelière à Rawdon

La MRC de Matawinie est heureuse d’appuyer financièrement le Club de golf de Rawdon dans la construction d’une nouvelle auberge de luxe quatre étoiles.

L’investissement total, de l’ordre de 475 000 $, permettra d’aménager dix chambres, dont deux suites au deuxième étage du bâtiment principal (club house) du Club de golf de Rawdon et de créer quatre nouveaux emplois dans la région, et ce, en plus du maintien de 40 autres.

La MRC investit dans ce projet 125 000 $ par l’entremise du Fonds local d’investissement en plus d’une aide financière non remboursable de l’ordre de 10 000 $ pris à même le Fonds de développement des territoires.

Pour le préfet de la MRC, M. Gaétan Morin, il s’agit d’une excellente nouvelle pour le territoire; «La localité de Rawdon pourra compter dorénavant sur une offre hôtelière intéressante. Avec ses nombreuses infrastructures touristiques, ce nouvel établissement permettra d’attirer et de retenir des touristes dans la région.»

Les travaux d’aménagement devraient être terminés rapidement et l’inauguration officielle se déroulera le vendredi 30 juin 2017.

 

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette