La ministre responsable de Lanaudière appelle au dépôt de candidatures des municipalités pour le Mérite municipal 2024

Caroline Proulx, députée de Berthier, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière

La députée de Berthier, ministre du Tourisme et ministre responsable de Lanaudière, appelle les municipalités de la région à faire valoir leurs meilleures réalisations en déposant des candidatures pour les prix du Mérite municipal. Ceux-ci soulignent l’apport de personnes, de groupes, d’organismes et de municipalités qui, par leurs initiatives, leur dynamisme et leur engagement, ont contribué au mieux-être et au développement de leur communauté.

Caroline Proulx invite les lanaudoises et les lanaudois, les groupes citoyens et les organismes à communiquer avec leur municipalité pour qu’elle soutienne et dépose leur candidature d’ici le 15 juin à 16 h.

« En tant que députée de Lanaudière, je suis à même de constater le niveau d’engagement de nos municipalités envers le mieux-être des citoyennes et citoyens. Dans Lanaudière, ce ne sont pas les idées et l’engagement qui manquent! J’encourage toutes les municipalités de la région à faire connaître les réalisations novatrices qui ont contribué à la vitalité du territoire et qui représentent une source d’inspiration pour tout le Québec. »

Caroline Proulx, députée de Berthier, ministre du Tourisme et ministre de la région de Lanaudière

Faits saillants :

Liens connexes :

Pour en savoir davantage au sujet du Mérite municipal 2024 ou pour remplir le formulaire d’inscription, visitez la section Mérite municipal de Québec.ca.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette