À quelques mois des élections municipales, la mairesse de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies, sollicite un deuxième mandat afin de poursuivre le travail amorcé.

C’est sous le signe de la fierté et de l’engagement que Suzanne Dauphin, première femme à avoir été élue mairesse de la Ville, confirme son intention de se présenter, à nouveau, comme candidate à la mairie.

« En tant que mairesse actuellement en poste, je suis fière du bilan de mon premier mandat et de tout le travail accompli par l’équipe de conseillères et de conseillers de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies ».

À la mesure des familles!

Le bien-être des familles prairiquoises est un des axes de priorité de la Ville qui mobilise particulièrement Mme Dauphin.

« Pour les familles de Notre-Dame-des-Prairies, plusieurs dossiers d’importance sont en chantier et j’ai la ferme volonté de m’assurer de leur poursuite et de leur réalisation, et ce, en gardant en tête l’objectif de ne pas avoir de déficit lié aux infrastructures récréatives et de loisirs ». Le développement de la nouvelle école primaire et la construction de la patinoire réfrigérée sont des exemples de projets qui tiennent à cœur la mairesse actuelle.

Poursuivre le développement

De par un second mandat, avec l’aide des conseillères et conseillers, Mme Dauphin souhaite continuer à consacrer temps et énergie au déploiement de projets permettant à la Ville de se déployer et à ses citoyennes et citoyens d’avoir une offre de services de haute qualité.