La Ligue de hockey Junior AAA du Québec (LHJAAAQ) est fière d’annoncer son retour au jeu qui débutera lundi le 31 janvier alors que les entraînements complets seront permis en vue de poursuivre la saison régulière. Le tout a été décidé suite à la conférence de presse du premier ministre du Québec François Legault, le 25 janvier.

«Nous avons soutenu que nous ne retournerons jouer que lorsque nous pourrions offrir un environnement sécurisé à tous nos joueurs, membres du personnel, officiels et partisans, affirme Kevin Figsby, commissaire de la LHJAAAQ. Aujourd’hui, la santé publique a donné l’opportunité à nos joueurs de revenir sur la glace, dans la poursuite de leurs objectifs et de leurs rêves ».

La LHJC représentée aux Jeux olympiques

C’est une belle journée aujourd’hui pour la Ligue de hockey junior Canadienne (LHJC) qui regroupe la LHJAAAQ. Suite à l’annonce de l’alignement de l’équipe masculine de hockey du Canada en vue des Jeux olympiques à Pékin en Chine, la LHJC comptera 12 anciens hockeyeurs qui ont évolué au sein de son association.

Un horaire révisé de la LHJAAAQ sera publié prochainement.