La Grosse Bertha cède sa place à Le Frontenac

Photo courtoisie

Ça grouille du côté de l’ancien cabaret-spectacle qui a tant divertit les Berthiervillois durant 4 ans. Depuis les 11 derniers mois, on s’affaire à retaper l’endroit pour y accueillir un tout nouvel espace de réception.
Le nouveau propriétaire de cette salle, Denis Poirier, réalise enfin un rêve: « Je suis vraiment excité et fier du résultat. C’est de toute beauté » lance-t-il, les yeux brillants. « Ce sera le point de rassemblement de toute la communauté et les gens d’affaires. La vie sera enfin de retour dans le Vieux-Berthier! » souligne M. Poirier.
L’endroit accueillera de manière régulière un bingo. L’ouverture officielle prévue pour le jeudi 19 mars sera l’occasion pour la population et les médias de venir découvrir les lieux tout en participant à ce légendaire jeu de hasard. Fait à noter: il y aura beaucoup plus de places que dans le passé: « Nous avons agrandi de l’intérieur », indique M. Poirier.
En plus de se rendre disponible aux demandes de location pour des fêtes et réunions, Le Frontenac compte présenter différents spectacles comme à l’époque de son prédécesseur. Pour suivre les activités de la nouvelle salle Le Frontenac ou pour toute demande de location et réservation, vous pouvez joindre leur page Facebook ou contactez par téléphone au (450) 836-6630.