Lundi, le 1er juin, a débuté la 2e cohorte de formation en Leadership et habiletés de direction de l’Institut du Leadership, offerte par la Chambre de Commerce du Grand Joliette, et présenté par la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière.

Rappelons qu’en novembre dernier, 28 entrepreneurs du Grand Joliette ont eu la chance de participer à la formation Leadership et habiletés de directions, une formation reconnue offerte pour la première fois dans la région par l’Institut du Leadership. Cette fois, grâce au Programme d’actions concertées pour le maintien à l’emploi (PACME), la CCGJ a pu offrir la formation de prestige à distance et ce, à un tarif des plus concurrentiel.

« Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer à l’enrichissement professionnel des entrepreneurs de notre région », mentionne M. Joël Landry, directeur général de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière. « L’enthousiasme que suscite cette formation reconnue démontre avec certitude que le monde des affaires du Grand Joliette est dynamique et en constante évolution », conclut M. Landry.

Un succès inégalé

Lors du lancement des inscriptions pour la formation de l’Institut de Leadership, les places furent comblées en un temps record. « Cette formation est un incontournable pour tout entrepreneur qui désire acquérir de nouvelles connaissances en matière de leadership, affirme Mme Jade Poitras Bessette, directrice générale de la CCGJ. « Ce sont des formateurs de grande qualité et des rencontres privilégiées en compagnie de personnalités publiques de grande influence. Grâce au PACME, nous avons pu offrir cette formation d’une valeur de près de 6000 $ pour aussi peu que 995 $. Nous travaillons déjà sur la 3e cohorte afin de répondre à la demande, laquelle aura lieu à l’automne », termine la directrice.

Pour plus d’information sur le programme de formation, cliquez ici.

Les entrepreneurs sont invités à suivre l’actualité de la CCGJ sur Facebook afin de ne pas rater le lancement des inscriptions de la prochaine formation.