La Fondation de l’Académie Antoine-Manseau annonce son tournoi annuel de golf

Courtoisie de la Fondation de l'Académie Antoine-Manseau

La Fondation de l’Académie Antoine-Manseau est heureuse d’annoncer son tournoi annuel de golf qui se tiendra le samedi 25 mai prochain au Club de golf Base de Roc à Joliette.

L’événement débutera à 11 h avec un tournoi en formule Shotgun, suivi d’un souper grillades à 18 h 30.

Cette année, la présidence d’honneur est assurée par M. Alexandre Chalut, directeur général de A Chalut Auto et Ancien de la 28e promotion de l’Académie. Sa passion pour le golf et son engagement envers la mission de la Fondation en font un choix naturel pour représenter cette édition. Les membres du conseil d’administration de la Fondation sont très fiers de s’associer à lui pour cet évènement.

M. Alexandre Chalut, directeur général de A Chalut Auto et Ancien de la 28e promotion de l’Académie

Le tournoi sera une journée remplie de plaisir avec des cadeaux, des concours et des prix de présence. Les participants courront même la chance de remporter un VTT des Motoneiges Géro!

Le souper grillades qui suivra le tournoi promet également d’être festif et gourmand, avec une entrée, un repas principal en formule buffet comprenant du filet d’épaule de bœuf, des côtes levées et du poulet grillé, ainsi qu’un délicieux dessert. Ceux qui souhaitent se joindre aux golfeurs pour le souper seulement sont les bienvenus!

Les billets pour cet événement sont en prévente jusqu’au 15 mars sur la plate-forme Zeffy. Réservez votre place dès maintenant pour ne pas manquer cette occasion de soutenir la Fondation de l’Académie Antoine-Manseau dans sa mission d’offrir une éducation de haut niveau aux jeunes lanaudois. Les profits de cette activité-bénéfice contribueront au maintien de cette tradition et au soutien continu des élèves de l’école.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Sabrina Perreault à sabrina.perreault@amanseau.qc.ca.