Dans le cadre du lancement de ses festivités, le 27 novembre dernier, le lancement d’un gin pour célébrer les 250 ans de fondation de la municipalité de Saint-Jacques avait été annoncé. Le moment est maintenant venu de le déguster.
« C’est toujours un plaisir de travailler et d’annoncer un produit qui est directement de Saint Jacques, comme le fait à merveille la distillerie Grand Dérangement. Ce clin d’œil aux acadiens nous rappel nos racines si importantes en cette année de 250e » mentionnait la Mairesse madame Josyanne Forest.
« C’est un plaisir de présenter notre gin Mémoire. Ça prenait un gin différent, différent de notre gin Saga. Fallait être ailleurs, que ça ressemble à ce que le monde aime boire ici. » Marcel Mailhot
Vous pouvez vous procurer ce nouveau produit directement à la distillerie Grand Dérangement, 44 rue Marcel-Lépine Saint-Jacques, dès maintenant.
Saint-Jacques est la plus ancienne municipalité de la MRC de Montcalm. Fondée en 1774 par une trentaine de familles acadiennes, Saint-Jacques est considérée, à juste titre, comme le berceau acadien de la région de Lanaudière.