La communauté Saint-Linoise toujours aussi généreuse 80 000 mercis!

Photo courtoisie. Sur la photo apparaissent dans l’ordre habituel : Robert Portugais, conseiller municipal, Patrick Massé, préfet de la MRC de Montcalm, Christopher Beaudin, pompier, Félix Bertrand, pompier, Pierre Lortie, maire suppléant de la Ville de Saint-Lin-Laurentides, Eric Desrosiers, lieutenant, Jonathan Renaud, lieutenant, Josée Descoteaux, préventionniste, Nathalie Laurin, employée à la taxation, Roxanne Turgeon et Véronique Vallée, employées responsables des espaces verts à la Ville, Alain Pichette, employé au département de la voirie à la Ville, Luc Dominic Massé, directeur général du Service d’Entraide, Valérie Laporte administratrice au Service d’Entraide et Marcel Venne, administrateur au Service d’entraide

Le Service d’entraide de Saint-Lin-Laurentides, en collaboration avec les élus et les élues du conseil de la Ville, est ravi d’annoncer qu’une somme de 80 000 $ a été amassée lors de la Guignolée qui s’est tenue le 2 décembre dernier. La générosité de la communauté a été éclatante, dépassant toutes les attentes et reflétant l’esprit de solidarité qui caractérise notre ville.

Les fonds récoltés contribueront significativement au soutien des personnes en situation précaire ou de vulnérabilité au sein de notre localité. En tant que Ville, il est essentiel de reconnaître et de célébrer cette mobilisation collective en faveur de notre communauté. La Guignolée de Saint-Lin-Laurentides 2023 a démontré la force de notre solidarité et notre capacité à faire une réelle différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin.

« Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers les bénévoles du Service d’entraide, dont l’engagement indéfectible a été un pilier essentiel au succès de la Guignolée 2023. Leur dévouement exemplaire témoigne de la force et de la solidarité qui unissent notre communauté. Nous souhaitons également saluer la participation exceptionnelle des employés municipaux, dont la fidélité à cette noble cause a été un exemple inspirant. Leur engagement actif et leur soutien continu ont joué un rôle crucial dans la réussite de cette collecte de fonds » a déclaré Pierre Lortie, maire suppléant.

De même l’événement 12 h de vélo à la station-service Tremblay Ultramar était de retour pour une 7e année le 1er décembre dernier. Une somme record de 35 000 $ a été amassée. À ce montant s’est ajoutée la somme de 17 500 $ de la part du député de Rousseau, Monsieur Louis-Charles Thouin; lui qui s’était engagé à verser la moitié de la somme amassée pour cette activité.

Nous remercions chaleureusement chaque citoyenne et chaque citoyen qui a contribué, d’une manière ou d’une autre, à cette initiative louable. Ensemble, nous avons démontré que l’esprit de partage et de générosité demeure au cœur de notre communauté

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette