La Chambre de Commerce du Grand Joliette reçoit François St-Louis, député de Joliette à l’Assemblée nationale et la Fédération des chambre de commerce du Québec

Photo courtoisie

La Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) est heureuse d’accueillir M. François St-Louis, député de Joliette, dans le cadre de son prochain dîner-conférence présenté par Dunton Rainville, le 16 janvier prochain à l’Hôtel Château Joliette. La CCGJ recevra également pour l’occasion, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) qui viendra présenter le Programme canadien d’accompagnement numérique (PCAN).

Tous ensemble pour une circonscription forte et audacieuse

Voilà le thème de la présentation de M. François St-Louis, Député de Joliette et Adjoint gouvernemental au ministre responsable des Relations avec les Premières Nations et les Inuits, dans le cadre du prochain dîner-conférence de la CCGJ. Fier résident de Joliette depuis son enfance, M. St-Louis est réputé pour son implication communautaire et philanthropique dans Joliette et la région de Lanaudière. Son investissement auprès du gouvernement depuis quelques années est venu souder son désir à s’impliquer auprès des citoyennes et des citoyens de sa circonscription. «C’est un honneur de pouvoir recevoir M. St-Louis dans le cadre de ce dîner très attendu. Il est primordial que la communauté d’affaires puisse rencontrer leur député et en apprendre davantage sur sa vision et ses projets à venir», mentionne David Couturier, président de la CCGJ.

Programme canadien d’accompagnement numérique (PCAN)

Vous souhaitez propulser vos ventes en ligne ? Le Programme canadien d’adoption du numérique offre un soutien financier aux  PME pour vous aider. Découvrez la subvention « Développez vos activités commerciales en ligne » dans le cadre de ce dîner-conférence alors qu’un représentant de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), viendra vous parler de ce programme, propulsé en collaboration avec le Réseau des SADC-CAE. Vous en apprendrez davantage sur les étapes à suivre pour obtenir la microsubvention et les types de projets admissibles.

PERSONNALITÉ DU MOIS

Chaque mois, la CCGJ récompense une entreprise ayant contribué activement au développement économique de la MRC de Joliette en lui décernant le prix de la personnalité du mois. En janvier, J.C. Perreault recevra les honneurs pour leur récent projet d’expansion et deviendront ainsi finalistes pour la personnalité d’affaires de l’année au Gala Excelsiors 2024.
Les participants peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant : https://www.ccgj.qc.ca/evenements/DINERJANV23

La CCGJ tient à remercier Dunton Rainville, avocats et notaire, partenaire présentateur de l’événement, ainsi que ses partenaires associés : la CDÉJ, Hydro Québec, Son X Plus, Martin Boulard, s.e.n.c.r.l., le Centre régional universitaire de Lanaudière ainsi que Suzie Demers, via Capital Distinction.