La campagne de biscuits sourire de Tim Hortons appuie la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Tim Hortons fera sourire bien des gens au pays grâce au lancement de sa campagne de financement annuelle de biscuits Sourire.

Depuis le 11 septembre, et pendant une semaine, les propriétaires de restaurant Tim Hortons de Joliette (3), Lavaltrie, Berthierville, Maskinongé, Notre-Dame-des-Prairies (2), Saint-Félix-de-Valois, Saint-Charles-Borromée, Saint-Jean-de-Matha et Saint-Paul-de-Joliette, remettront généreusement toutes les recettes des ventes des biscuits Sourire aux brisures de chocolat à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. La gâterie à 1 $ plus taxes aide les organismes caritatifs, les hôpitaux et les programmes communautaires du Canada dans les villes où ils sont vendus. Tous les profits cette année iront directement au secteur de la pédiatrie du Centre hospitalier de Lanaudière

« Un seul dollar peut faire une grande différence » a dit James Grégoire, directeur général des restaurants Tim Hortons pour l’Est du Canada. « Tim Hortons est fière d’appuyer la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière par le biais des fonds amassés et de faire sourire tant de gens. Nous invitons tout le monde à acheter un délicieux biscuit Sourire cette semaine pour appuyer une bonne cause ». 

« Nous sommes toujours heureux de voir des grandes entreprises, telles que Tim Hortons, s’engager localement auprès des gens d’ici. En plus que les gens adorent le concept et embarquent toujours en très grand nombre dans le mouvement, ce sont vraiment les plus jeunes qui en sortent gagnants. », explique Caroline Martel, directrice générale de la fondation.

Ce qui a commencé par une façon d’amasser des fonds pour l’hôpital pédiatrique d’Hamilton en Ontario en 1996 s’est transformé en un événement de financement important partout en Amérique du Nord. En 2016, la campagne des biscuits Sourire a permis d’amasser plus de 7 millions de dollars au Canada et aux États-Unis. Sur le plan national, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 500 organismes locaux grâce à cette campagne.

Pour plus de renseignements sur la façon dont la campagne des biscuits Sourire appuie les communautés du Canada, visitez le www.TimHortons.com/BiscuitsSourire et suivez @TimHortons sur Twitter pour participer à une conversation sur les #BiscuitsSourire.

Courtoisie