La beauté poignante d’une chose éphémère Une exposition d’Helena Vallée Dallaire

Courtoisie

Maison et jardins Antoine-Lacombe présente, du 6 juin au 1er juillet 2018, l’exposition La beauté poignante d’une chose éphémère d’Helena Vallée Dallaire. Le vernissage aura lieu le dimanche 10 juin de 13 h à 17 h. Bienvenue à tous, l’entrée est gratuite.

Née en 1993, originaire de Montréal, Helena Vallée-Dallaire a commencé ses études en art dans sa ville natale à 13 ans. Elle a fréquenté par la suite la Arts Students League of New York, le Studio Escalier en France, l’Angel Academy of Arts à Florence, ainsi que le Grand Central Atelier à New York. Helena est récipiendaire de plusieurs prix et trois bourses de la  Fondation Elizabeth Greenshields. Elle est étudiante à la maîtrise à la New York Academy of Art.

À travers sa pluie de voyages autour du monde depuis 2008, elle prend plaisir à se perdre dans les beautés de la différence, du silence et de la foule, aussi réjouie que désolée, mais surtout fascinée par notre monde humain. Par conséquent, elle peint. Cette exposition est l’occasion de découvrir plus particulièrement ses peintures et dessins classiques inspirés de modèles vivants.

Pour plus de détails, abonnez-vous au bulletin électronique l’Info Culture ou consultez le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe au www.antoinelacombe.com