Le bâtiment principal de la Fromagerie du Champ de meule, de Notre-Dame-de-Lourdes, lourdement endommagé par un incendie, le 14 mai dernier, est finalement une perte totale.

« Malheureusement, la bâtisse est une perte totale, mais allons rebâtir », a précisé la Fromagerie, dans un message sur sa page Facebook, en début de soirée, le 17 mai.

« Nous tenons à remercier la communauté de Notre-Dame-de-Lourdes et nos clients pour la vague de sympathie et de support. Merci également aux services d’incendie des villes avoisinantes, à la famille et à l’équipe d’employés », ajoute l’entreprise.

« Nous allons revenir en force ! Nous n’avons pas de date prévue encore, nous vous tiendrons au courant de l’avancement », a conclu la Fromagerie, tout en invitant sa clientèle à s’inscrire à l’infolettre pour être les premiers au courant des développements.

Rappelons qu’un violent incendie avait ravagé un bâtiment de ferme et une résidence, sur l’heure du midi, le 14 mai dernier. https://lanauweb.info/notre-dame-de-lourdes-deux-batiments-detruits-par-un-incendie/

Les vents du nord avait fait en sorte que les flammes s’étaient propagées à la Fromagerie.