L’association libérale de Joliette parle de Lanaudière

Courtoisie

Lors du dernier Conseil général du Parti libéral du Québec, le 2 juin dernier, les membres de l’Association libérale de Joliette ont eu la chance de rencontrer et d’échanger avec plusieurs députés et ministres du gouvernement. Le dynamisme de Lanaudière, qui fût au centre de ces conversations, est sans équivoque, un sujet qui tient à cœur aux élus libéraux. D’ailleurs, les membres du PLQ dans Joliette en ont profité pour aborder certaines propositions en vue de la prochaine campagne électorale.

Les membres de l’association se disent très heureux de ce que le gouvernement libéral a accompli dans Lanaudière au courant des dernières années et le fait d’avoir rencontré les acteurs de ces accomplissements n’a fait que prouver que Lanaudière sera un élément clé pour le développement économique de la province pour les prochaines années.

Selon le président de l’association, Jean-François Massicotte, il est primordial que les gens de la circonscription de Joliette sachent l’importance que notre région a aux yeux des libéraux, et que seul un gouvernement libéral est en mesure d’assurer un développement économique prospère comme il a su le faire durant les quatre dernières années.

Quelques-uns des investissements dans la région grâce au gouvernement libéral :

– Investissements de 55 millions de dollars chez Produits Kruger à Crabtree;
– Bridgestone choisit le Québec : Investissements de 312 M$ pour moderniser l’usine Bridgestone de Joliette;
– Avec un investissement de 23 M$, le Centre d’excellence en santé de Lanaudière s’avère un projet d’envergure qui permet d’accueillir plus de 650 élèves.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité