Julie Boucher ravie du travail accompli au caucus présessionnel du Parti Québécois

Photo courtoisie

Sous la direction de Paul St-Pierre Plamondon, le Parti Québécois a conclu jeudi, à Alma, son caucus présessionel en se concentrant sur des initiatives clés pour l’avenir du Québec. Julie Boucher, co-porte-parole en matière d’agriculture, s’est dite ravie du travail accompli en prévision de la prochaine session parlementaire.

Le chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon a présenté un plan de sept mesures pour soutenir les médias d’information québécois, incluant des politiques publicitaires gouvernementales et la création d’un Conseil de la radiodiffusion et télécommunication québécois.

« Nous avons une vision claire pour l’avenir des médias québécois. Nos propositions sont sérieuses, réfléchies et adaptées tant aux réalités des médias régionaux que ceux nationaux. Le travail doit commencer maintenant », explique la co-porte-parole, Julie Boucher.

L’événement a également été l’occasion pour le Parti Québécois de présenter une stratégie pour améliorer l’accès à la propriété et la construction de logements abordables, soulignant leur importance pour les citoyens.

« La question de l’habitation est au cœur de nos préoccupations. Nous croyons fermement que chaque Québécois et Québécoise a le droit à un logement sûr, abordable et de qualité. Notre plan vise à transformer cette vision en réalité, en assurant que les familles, les jeunes professionnels et les aînés puissent trouver un chez eux adapté à leurs besoins et à leur budget. C’est un engagement que nous prenons avec sérieux et détermination pour l’avenir du Québec », renchérit Julie Boucher.

Finalement, ce caucus représente une étape importante pour le Parti Québécois, démontrant son engagement envers des enjeux majeurs pour le Québec. Pour Méganne Perry-Mélançon, « ces initiatives montrent notre engagement continu envers les valeurs fondamentales du Québec. Nous sommes résolus à apporter des changements concrets pour les Québécois », a conclu la porte-parole nationale du Parti Québécois.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette