Une sortie de route a fait un mort, au cours des dernières heures, à Joliette.

Les policiers de la SQ, du poste de la MRC de Joliette, ont reçu un appel d’un citoyen vers 10 h 20 pour une embardée survenue sur la route 343 entre la rue Albert-Geoffroy et le rang de la Petite Noraie.

« La sortie de route ne serait pas récente. Selon les premières informations, le conducteur du véhicule, qui était seul à bord, semble avoir raté une courbe et se serait retrouvé dans un fossé », a expliqué la sergente Béatrice D’Orsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Celui-ci, âgé de 46 ans et demeurant à Montréal, a été transporté dans  un centre hospitalier où il se trouve dans un état critique. Le décès de Pino Lomonaco a été constaté plus tard dans la journée.

Un policier en enquête collision s’est rendu afin de tenter de déterminer les causes et circonstances de cet accident.

La route 343 a été fermée pour quelques heures dans les deux directions entre la rue Albert-Geoffroy et le rang de la Petite Noraie afin de permettre aux policiers de compléter leur enquête.

Selon la SQ, il n’est pas exclu que l’accident se soit produit au cours de la soirée de samedi ou dans la nuit de samedi à dimanche.

(Avec la collaboration de François Morin de CFNJ nouvelles)