Joliette, pôle culturel : nomination d’une conseillère en développement culturel

Photo courtoisie

Lors de sa séance du conseil municipal du 12 décembre dernier, la Ville de Joliette a procédé à la nomination de Mme Camille Lambert-Chan au poste de conseillère en développement culturel. La date de son entrée en fonction a été fixée au 9 janvier 2023.

Rappelons que la création d’un poste en développement culturel figurait au nombre des engagements du maire Pierre-Luc Bellerose. « Joliette, cité régionale, doit avoir dans ses rangs une experte qui soutiendra les initiatives et projets de développement culturel. Les compétences de Mme Lambert-Chan contribueront assurément à faire valoir la vitalité culturelle et le dynamisme de la ville tout en permettant de travailler en concertation avec les acteurs du milieu. », mentionne le maire.

Mme Lambert-Chan est titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion d’organismes culturels de HEC Montréal et d’un Baccalauréat en interprétation de la musique. Elle cumule près d’une dizaine d’années d’expérience professionnelle dans les domaines culturel et politique. « Le parcours professionnel de Mme Lambert-Chan, ses compétences et son sens politique contribueront assurément à soutenir le déploiement de projets culturels novateurs pour Joliette, notamment l’Espace bleu et Joliette, halte culturelle. », termine le maire.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité