Le comité organisateur de l’événement La Grande Cadence au profit de la Fondation des Samares pour la persévérance scolaire, est plus que fier de confirmer l’obtention officielle de l’homologation du premier Record Guinness de podorythmie, qui a été réalisé au Centre-Ville de Joliette le 20 août dernier, avec 355 tapeurs de pieds.

https://www.guinnessworldrecords.com/world-records/595652-largest-seated-foot-rhythm-dance

Félicitations à tous nos participants qui ont embarqué à pied joints dans ce beau défi. Soyez fiers d’avoir tenu la cadence pendant plus de 5 minutes. Ce record fut guidé par Kevin Nadeau, directeur artistique, Michel Bordeleau, porte-parole de l’événement, qui étaient accompagnés de 25 coachs issus de groupes de musique trad bien connus du milieu.

Un autre grand pas a été franchi avec cet événement, grâce à notre chef d’orchestre Mathieu Dufresne, qui a réussi à mobiliser la majeure partie des gens d’affaires du Grand Joliette afin de travailler à devenir une communauté harmonieuse, prospère et positive pour l’avenir de nos jeunes. La somme de 50 000 $ ira directement à des projets stimulants pour aider nos jeunes.

MERCI à tous nos partenaires qui avez emboîté le pas dans cette cadence rythmée de folies positives : Promutuel, partenaire majeur, Ville de Joliette, Banque Nationale, Harnois Énergies, le Groupe Gaudreault, CFNJ, Patrick Morin, La Turquoise, Construction Dave Béland, Desjardins, Arsenal Média, Les Assurances Simard et Nadeau, Les Campagnards, La Chambre de Commerce du Grand Joliette, La Société de développement du centre-ville de Joliette, Dalphond, Festi-trad, Festival Mémoire & racines, Galeries Joliette, GMI construction, Les Habitations Bordeleau , Chez Henri, Martin Boulard, Tourisme MRC de Joliette, Nicoletti, Paillé, Peinture Bertrand Ayotte et Portes Berthier.

Un merci spécial à nos complices officiels et bénévoles. Votre soutien fut primordial à la réussite de cet événement.

On l’a fait ensemble, ce Record Guinness Grande Cadence!