Pour souligner les 45 ans de l’école de l’Espace-Jeunesse, les membres du personnel de l’école invitent les anciens élèves, les parents, les amis et les collègues à prendre part au premier conventum de son histoire.  

L’événement se tiendra le vendredi 18 mai 2018 au Centre Saint-Jean-Bosco dès 17 h 30.  

Souper, animation, musique, danse, prix de présence et plus encore sont à prévoir lors de cet événement rassembleur alliant bonheur et nostalgie. 

« L’idée d’un tel projet s’inscrit dans la démarche d’intégration sociale des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme, mission première de l’école de l’Espace-Jeunesse, autrefois appelée école de Lanaudière », souligne Louise Favreau, l’une des organisatrices de l’événement. 

« Les finissants d’hier à aujourd’hui seront honorés lors de cette soirée pour avoir contribué, à leur façon, à donner à notre école une couleur si paticulière », rajoute Caroline Venne, enseignante. 

Les billets, au coût de 20 $, sont en vente dès maintenant à l’école de l’Espace-Jeunesse, située au 90, boulevard des Mésanges, à Saint-Charles-Borromée. 

Pour plus d’information : 450 758-3556