Le Cégep régional de Lanaudière à Joliette sera l’hôte de la troisième édition du Tournoi d’improvisation de la Chasse-Galerie. La population est invitée à assister gratuitement à cet événement qui aura lieu du 21 au 23 février prochain. Au total, ce sont 10 équipes collégiales de partout au Québec qui s’affronteront dans des joutes d’improvisation hautes en couleur.

L’horaire complet du tournoi est disponible sur la page Facebook de l’événement : www.bit.ly/tournoijoliette. La finale, quant à elle, aura lieu le dimanche 23 février à 13 h 30 à la salle Calimarose du Cégep à Joliette.

« Nous sommes vraiment très heureux d’accueillir près de 100 participants et participantes à ce tournoi et d’ainsi offrir à la population et à la communauté collégiale une fin de semaine inoubliable », mentionne avec enthousiasme Roxane Potvin, technicienne d’intervention en loisir au Cégep à Joliette. « Le Cégep à Joliette offre un milieu de vie dynamique et stimulant aux étudiants et étudiantes pour qu’ils aient la chance de se développer à tous les niveaux »,  ajoute-t-elle.