Les Galeries Joliette auront un nouveau détaillant cet automne.
Beauward Immobilier, propriétaire des Galeries Joliette, a annoncé, lors d’un point de presse, en après-midi, le 25 mai, l’arrivée prochaine des Meubles JC Perreault.
«On est pas mal fier de travailler sur ce projet-là. Avec ce déménagement, on veut remercier notre clientèle qui fréquente notre magasin de Joliette depuis maintenant 30 ans. Ça va aussi nous permettre d’améliorer l’expérience magasinage » a mentionné Jean-Claude Perreault, président de la chaîne de magasins qui possède aussi des succursales à Saint-Roch-de-L’Achigan, Kirkland, Laval et Saint-Hubert.
Le magasin JC Perreault, qui prendra place à l’extrémité est des Galeries Joliette et l’entrée principale faisant face au boulevard Firestone en facilitera l’accès rapide. De plus, il doublera sa superficie, par rapport à son emplacement actuel situé sur la rue Papineau, soit 40 000 pieds carrés.
En plus de proposer une gamme de produits hors du commun, les consommateurs découvriront la toute nouvelle bannière Espace 67, qui se veut une offre jeune et urbaine de mobilier qu’il est possible d’acquérir rapidement puisque la version payée et emportée est favorisée.
L’investissement, de quelques millions de dollars devrait aussi permettre de créer 50% plus d’emplois qu’à l’heure actuelle dans le magasin actuel qui compte une douzaine de travailleurs.
« Nous sommes à l’écoute de nos clients et de leurs besoins. C’est pourquoi nous travaillons à mettre en place une expérience magasinage des plus intéressante et satisfaisante pour tous les Lanaudois », a pour sa part déclaré Marc Bibeau, président et chef de la direction de Beauward Immobilier.
Présent à la conférence de presse, le maire de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, s’est aussi dit très heureux de l’annonce de cet investissement important parr un commerce bien implanté ici
JC Perreault se joindra aux grandes surfaces déjà présentes aux Galeries Joliette dont Aubainerie, Sports Experts | Atmosphère, Winners, Pharmaprix, H&M et très prochainement un tout nouveau magasin Ardène de 20 000 pieds carrés dont l’ouverture est prévue pour la fin de la période estivale..