Janie Tremblay se porte candidate au poste de conseillère municipale à Saint-Charles-Borromée pour un troisième mandat

photo gracieuseté

Élue conseillère municipale au siège numéro 6 à Saint-Charles-Borromée depuis novembre 2013, elle est responsable du Comité des ressources humaines et des assurances, et siège au comité des finances, au comité des communications, au comité de la famille et des aînés et au conseil d’administration de la Bibliothèque Rina-Lasnier.

Dynamique, mère de deux enfants, Janie est avocate depuis 21 ans et pratique en droit familial au sein du cabinet Dunton Rainville, avocats et notaires.

« J’ai choisi Saint-Charles-Borromée pour ma famille, ses parcs et espaces verts et sa dimension humaine. » a déclaré Mme Tremblay par voie de communiqué.

Fort d’un conseil municipal sain et engagé qui a su prendre, au fil des années, des décisions dans le plus grand intérêt des citoyens et de la communauté, c’est avec plaisir et fierté qu’elle désire renouveler son mandat.

« Avec la pandémie, nous avons réalisé que nous avions une grande capacité d’adaptation et d’action, et que nous étions en mesure de relever les plus grands défis. Nous avons complété plusieurs réalisations dont le portail citoyen CIVIS en collaboration avec la Ville de Joliette et l’élaboration d’un plan stratégique pour les prochaines années, tout en assurant la pérennité de nos infrastructures et en maintenant un taux de taxes des plus enviable. Je veux poursuivre mon implication et participer à la réalisation des projets en cours et à venir. » de conclure Janie Tremblay

En tant que conseillère municipale, elle s’engage à être à l’écoute et à assurer une représentation de tous les citoyens de Saint-Charles-Borromée.