Invitation à participer à la consultation publique sur le transport collectif en Matawinie

Photo courtoisie

Soucieuse de répondre adéquatement aux besoins de sa population en matière de transport collectif et de maintenir un environnement de qualité, la MRC de Matawinie lance une consultation publique. L’objectif de cette démarche est de recueillir les avis et les besoins en matière de transport collectif, et ce, jusqu’au 30 novembre 2023.

Ainsi, la MRC encourage la population, les organismes, les entreprises et les municipalités de son territoire à se prononcer sur les enjeux liés au transport collectif en utilisant la plateforme en ligne Consultation transport en Matawinie. Gérée par la direction du Service de transport de la MRC, cette plateforme, simple et conviviale, permettra à chacun de partager ses idées, ses suggestions et ses besoins. Pour y accéder : https://transportcollectifmatawinie.cocoriko.org/?path=/

Vos suggestions et vos commentaires sont précieux. « En participant de manière constructive à cette démarche de consultation, vous contribuez au développement d’un transport collectif adapté et inclusif en Matawinie. », souligne la préfet de la MRC, Isabelle Perreault, également mairesse de la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez.

Pour toute question ou commentaire, écrivez à consultation.transport@matawinie.org.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette