La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux hommes qui seraient reliés à un dossier d’introduction par effraction survenu en mars dernier à Joliette.

Au cours de la nuit du 29 mars, un homme s’est introduit dans un centre d’entraînement de gymnastique situé sur la rue Base-de-Roc. Du matériel informatique et des petits électroménagers ont été volés. Ce suspect est revenu de jour sur place en compagnie d’un complice pour récupérer les objets volés et les transporter avec une remorque pour vélo.

Description du premier individu

Âge : 25 à 35 ans

Taille : 1 m 78 (5 pi 10 po)

Poids : 77 kg (170 lb)

Cheveux : bruns

Particularités : porte une barbe courte

Lors de l’événement, il portait un gilet à capuchon, un manteau mi-long à capuchon de couleur gris-vert, un pantalon foncé et des souliers foncés à semelles pâles.

Description du deuxième individu

Âge : 25 et 35 ans

Taille : 1 m 91 (6 pi 3 po)

Poids : 100 kg (220 lb)

Cheveux : bruns

Particularités : porte une barbe brune

Lors de l’événement, il portait une tuque de lainage gris avec un pompon rouge, un manteau bleu long jusqu’à la taille à capuchon et rebord en fourrure, un pantalon bleu en jeans et des souliers foncés.

Photo courtoisie. Photo du deuxième suspect

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.