Info

Incendie mortel à Rawdon : deux corps ont été retrouvés

Photo courtoisie

Deux corps ont été retrouvés dans les décombres d’un incendie de résidence à Rawdon, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Vers 01h30, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la rue Rectory Garden, pour un incendie de résidence.

À leur arrivée, l’embrasement était généralisé. Les pompiers ont localisé deux corps dans la résidence. Les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs ont été affectés à l’enquête et des techniciens en scène d’incendie se sont également rendus sur les lieux en matinée pour procéder à l’expertise de la scène afin de déterminer les causes et les circonstances de l’incendie.

Les résidents de l’endroit, un homme et une femme âgés dans les 70 ans, manquaient à l’appel.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a lancé une enquête. Une autopsie et des procédures d’identification devront être pratiquées afin de confirmer l’identité des victimes.

Coaching de couple en crise

Partenaires:

Liquidation de 30 UFORCE 1000 ayant servi au Grand Prix de Montréal économisez 5879 $ par rapport au modèle 2025

*Pare-brise valeur de 750 $ inclus

Obtenez votre UForce 1000 2023 Édition Grand Prix à partir de 53$ par semaine

Appelez Alain au: 1-866-781-7616

Venez les voirs en Showroom au 2891 Boul. Barrette Rte 131, Lourdes-de-Joliette

www.zonecfmoto.com/cfmoto-uforce-1000-edition-grand-prix-2023

www.jolietterecreatif.ca/fr/inventaire/vtt-cfmoto-uforce-1000-eps-2023-a-vendre

Numeric Media:

Votre journal local 100% numérique !