L’incendie qui a ravagé un commerce de la rue Saint-Isidore à Saint-Lin-Laurentides, dans la nuit du 27 juin dernier était d’origine électrique.
C‘est la conclusion qu’en est venue la Sûreté du Québec au terme d’une enquête de quelques jours. « Aucun élément criminel n’a été détecté dans ce dossier. Le technicien en scène d’incendie a fait visiter les lieux de l’incendie aux quatre propriétaires de la bâtisse pour expliquer ses conclusions », a précisé la sergente Annie Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.
L’incendie avait débuté vers 5h00 du matin. Le sinistre se serait déclaré dans un garde-robe au deuxième étage.
Les deux logements qui étaient au-dessus du commerce n’ont pas été endommagés. Un homme de 80 ans, qui se trouvait dans l’immeuble, a pu quitter rapidement.
Le commerce était une boutique érotique. Il y aurait pour environ 250 000 $ de dommages à l’intérieur.
Le commerce rouvrira
La boutique, Plaisir Intime S.B., était située à cet endroit depuis à peine trois mois. La boutique se trouvait dans une ancienne boulangerie.
Par ailleurs, Plaisir Intime S.B a publié un message pour sa clientèle via sa page Facebook quelques heures après l’incendie. « On ne se laisse pas abbatre et vous nous reverrez bientôt et plus en force que jamais. Désolé à nos clients et amis, on se revoit bientôt ».
Plus de détails sur l’avenir de la boutique au https://www.facebook.com/Plaisir-intime-SB-1839653862927832/?ref=br_rs.