Inauguration des locaux de Cible Famille Brandon

Locaux de Cible Famille Brandon

Cible Famille Brandon a pu bénéficier d’un soutien financier essentiel, à hauteur de 180 000$, de la part de la MRC de D’Autray dans le cadre du Programme d’aide aux communautés rurales.

Madame Caroline Proulx, députée de Berthier, ministre du tourisme et responsable de la région de Lanaudière, a également su reconnaître l’importance de notre mission et mobiliser un soutien financier significatif d’un peu plus de 24 000 $ auprès de ses collègues de l’Assemblée nationale.

La Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière a également joué un rôle important en investissant 20 000 $.

Gaétan Gravel, maire de Ville Saint-Gabriel, Michael C. Turcot, maire de Mandeville, Manon Pagette, directrice générale de Cible Famille Brandon, Mario Frigon, maire de municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon, Pierre Lasalle, attaché politique du bureau de Caroline Proulx, députée de Berthier, Sonia Desjardins, mairesse de la municipalité de Saint-Norbert et Elisabeth Duplessis, présidente du conseil d’administration de Cible Famille Brandon

Nous avons pu compter sur deux Fondations, qui ne sont pas à leur premier appui envers l’organisme. La Fondation Camplone qui a contribué pour un montant de 10 000$ et la Fondation du Tisonnier de Laurentides-Lanaudière pour un montant de 7 500$.

Enfin, plusieurs entreprises du milieu ont contribué à hauteur d’un peu plus de 12 000 $ : Quincaillerie Piette ; Pharmacie Champoux, Gagnon Brissette et Ouellet ; Benoit Catellier ; Alimentation O’Crock ; Centre Zennig ; Planidec Construction.

Il était aussi essentiel pour nous, en tant qu’organisation, de participer activement à cet investissement pour l’avenir. Grâce à une gestion rigoureuse sur plusieurs années, nous avons pu contribuer à hauteur de près de 240 000$, dont une partie en bien et services.

Nous avons aussi pu compter sur le soutien indéfectible de notre communauté lors d’une levée de fonds et collecte de dons, qui joint à d’autres petites subventions nous a permis de boucler le financement de ce projet d’envergure.

Raphaël Chaput Camplone, Fondation Camplone, Manon Pagette, directrice générale de Cible Famille Brandon, Elisabeth Duplessis, présidente du conseil d’administration de Cible Famille Brandon, Jean-Luc Barthe, préfet suppléant de la MRC de D’Autray, Mélissa Ouellet, directrice générale de la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière, Lina Camplone, Fondation Camplone et Alain Drainville, administrateur, conseil d’administration de la Fondation du Tisonnier de Laurentides-Lanaudière
Decouvrez plus d’articles,,,
,

Consultez les avis de décès sur: Avis de Décès Lanaudière

Votre journal local 100% numérique !