Cible Famille Brandon a pu bénéficier d’un soutien financier essentiel, à hauteur de 180 000$, de la part de la MRC de D’Autray dans le cadre du Programme d’aide aux communautés rurales.
Madame Caroline Proulx, députée de Berthier, ministre du tourisme et responsable de la région de Lanaudière, a également su reconnaître l’importance de notre mission et mobiliser un soutien financier significatif d’un peu plus de 24 000 $ auprès de ses collègues de l’Assemblée nationale.
La Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière a également joué un rôle important en investissant 20 000 $.

Nous avons pu compter sur deux Fondations, qui ne sont pas à leur premier appui envers l’organisme. La Fondation Camplone qui a contribué pour un montant de 10 000$ et la Fondation du Tisonnier de Laurentides-Lanaudière pour un montant de 7 500$.
Enfin, plusieurs entreprises du milieu ont contribué à hauteur d’un peu plus de 12 000 $ : Quincaillerie Piette ; Pharmacie Champoux, Gagnon Brissette et Ouellet ; Benoit Catellier ; Alimentation O’Crock ; Centre Zennig ; Planidec Construction.
Il était aussi essentiel pour nous, en tant qu’organisation, de participer activement à cet investissement pour l’avenir. Grâce à une gestion rigoureuse sur plusieurs années, nous avons pu contribuer à hauteur de près de 240 000$, dont une partie en bien et services.
Nous avons aussi pu compter sur le soutien indéfectible de notre communauté lors d’une levée de fonds et collecte de dons, qui joint à d’autres petites subventions nous a permis de boucler le financement de ce projet d’envergure.
