Le Centre d’action bénévole D’Autray (CABA) cherche activement des personnes disponibles afin de remplacer d’urgence les bénévoles de son service d’accompagnement transport pour des fins médicales.

Le confinement préventif de nos bénévoles de 70 ans et plus, fortement recommandé par le Gouvernement du Québec, implique qu’il ne nous reste que 7 bénévoles disponibles sur les 40 qui sont généralement actifs. Bien que certains rendez-vous non urgents puissent être remis à plus tard, ce n’est pas le cas pour les usagers ayant un suivi en hémodialyse, en radiothérapie, en chimiothérapie, etc.  Ces personnes ont un besoin vital de se rendre à l’hôpital.

Bien qu’actuellement le CABA tente par tous les moyens de répondre adéquatement à tous les besoins, la situation est très précaire et nous avons besoin de vous !

Vous avez moins de 70 ans, vous n’avez pas voyagé et n’avez pas été en contact avec quelqu’un ayant voyagé dans les deux dernières semaines, vous n’avez pas de maladie chronique, vous êtes détenteur d’un permis de conduire valide et d’un véhicule, vous n’avez pas d’antécédent judiciaire, vous avez du temps libre et envie de faire une différence dans la société ? Nous avons besoin de vous ! Une compensation financière est accordée pour l’utilisation de votre véhicule.

Communiquez avec le CABA par téléphone au 450 836-7122 ou 450 875-0921 ou encore par courriel à info@cabautray.com

N’hésitez pas à partager !